Quand le service client est-il disponible ?
Un conseiller est disponible pour répondre à vos questions.
Nous sommes disponibles tous les jours de 8h00 à 17h00 (GMT+8).
Puis-je envoyer mes questions ou mes préoccupations par e-mail ?
Bien sûr, envoyez simplement un e-mail au service client et nous vous répondrons sous 24 heures.
INFORMATIONS DE COMMANDE
Comment commander en ligne ?
Commander en ligne est simple et sécurisé.
Notre site web vous guidera tout au long de la procédure de commande, mais voici un aperçu.
1. Utilisez notre barre de recherche ou parcourez les rayons pour trouver l'article souhaité.
2. Cliquez sur l'article souhaité.
3. Consultez les informations sur la page produit et choisissez parmi les tailles et les options de personnalisation disponibles.
4. Une fois terminé, cliquez sur « Ajouter au panier ».
5. Vous pouvez ajuster les quantités depuis le panier.
6. Vérifiez attentivement votre commande, puis cliquez sur le bouton « Passer à la caisse ».
7. Saisissez vos informations de livraison. Sélectionnez un mode de livraison et cliquez sur « Appliquer » pour afficher le total de votre commande, puis sur « Continuer ».
8. Saisissez vos informations de paiement et les codes de réduction ou de chèque-cadeau que vous souhaitez utiliser, puis sur « Continuer ».
Votre carte ne sera pas débitée à cette étape.
9. Vérifiez attentivement votre commande, puis validez-la.
Dois-je commander en ligne ?
Nous acceptons les commandes par e-mail. Vous pouvez envoyer votre liste de commandes au service client.
Comment modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant son expédition.
Veuillez contacter le service client par chat en ligne ou envoyer un e-mail au service client dès que possible si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.
Si vous ne recevez pas de réponse de notre part par e-mail confirmant la modification de votre commande, il est probable que nous n'ayons pas effectué les modifications.
Nous ne pouvons pas modifier, annuler ou corriger votre commande une fois qu'elle est en cours d'expédition.
Que faire si ma commande n'arrive pas ?
Veuillez nous contacter si votre commande n'arrive pas comme prévu.
L'article pourrait être perdu pendant le transport. Nous vous le renverrons gratuitement.
Acceptez-vous les commandes de vêtements d'équipe personnalisés ?
Nous acceptons les commandes d'équipe et d'entreprise et sommes heureux de pouvoir vous proposer des remises sur volume.
Nous savons que vos uniformes reflètent l'image de votre équipe, c'est pourquoi votre image sur le terrain est notre priorité.
En collaboration avec notre équipe d'artistes professionnels, votre représentant travaillera avec vous pour créer la personnalité et le look parfaits pour votre équipe.
Que vous choisissiez parmi notre collection de logos maison ou que vous créiez votre propre chef-d'œuvre, nous travaillerons avec vous pour que votre équipe soit la plus belle possible.
Puis-je passer commande pour mon commerce de détail ?
Nous acceptons les commandes d'entreprise et sommes heureux de pouvoir vous proposer des remises sur volume sur nos maillots.
Veuillez nous contacter par e-mail.
Nous ne sommes pas distributeur en gros pour aucun des articles que nous vendons.
Expédition
Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison à la plupart des adresses physiques est effectuée sous 5 à 15 jours ouvrés. Les procédures de traitement internes suivantes retarderont l'expédition de votre commande : personnalisations, commandes en souffrance et commandes spéciales.
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés en fonction du nombre de t-shirts.
En général, pour chaque envoi inférieur à 15 t-shirts ou 3 kg, un envoi supplémentaire est ajouté pour chaque envoi supérieur à 15 t-shirts ou 3 kg.
Puis-je livrer à une boîte postale ou privée ?
Lorsque vous ajoutez une boîte postale, nous pouvons uniquement expédier par China Post.
Vos marchandises sont-elles soumises à des restrictions dans mon pays ?
Tous les pays réglementent les quantités et les variétés d'articles pouvant être importés.
Les vêtements de sport ne sont généralement pas considérés comme des articles soumis à des restrictions, mais veuillez vous renseigner auprès de votre service des douanes local avant de commander.
Puis-je retourner un article ?
Veuillez nous contacter avant de retourner un article pour obtenir une estimation des frais de retour.
Que dois-je faire s'il me manque un article ou si j'ai reçu un article défectueux ou incorrect ?
Veuillez nous excuser si votre commande n'a pas été traitée correctement.
Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour corriger votre commande dans les meilleurs délais.
Nous pouvons généralement vous renvoyer un nouveau maillot gratuitement.
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception du colis pour obtenir un remboursement complet.
Quelle que soit la raison de votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter au préalable et à nous renvoyer l'article à la bonne adresse, en parfait état.
(Nous acceptons uniquement les maillots retournés sans badge, nom ou numéro personnalisé.)
Autres conditions ?
1. Vous pouvez nous retourner votre achat dans les 30 jours suivant la date de réception.
2. Les produits doivent être en parfait état et dans leur boîte et/ou emballage d'origine.
3. Pour les articles d'occasion, nous offrons une garantie limitée de 30 jours. Au-delà, veuillez consulter la politique de garantie du fabricant.
4. Dès réception de votre colis, celui-ci sera vérifié par notre centre de traitement des commandes.
Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous 2 jours.
5. Veuillez nous contacter pour éviter tout retard dans le traitement de votre remboursement.
Comment vous entretenirMaillot ?
1. De nombreux détails des maillots et shorts sont imprimés par transfert à chaud. Nous vous recommandons de les laver à la main.
Le lavage en machine endommagera l'impression. Si vous utilisez une machine pour laver le maillot, veuillez le retourner.
2. Ne lavez pas trop fort la zone imprimée ou estampillée et évitez toute exposition prolongée au soleil. De plus, veuillez le remettre lorsque vous ne le portez pas.
3. Si l'impression se décolle, aplatissez le maillot, recouvrez les lettres et les chiffres avec du papier plastique propre et antiadhésif ou un pochoir, puis repassez à 150 °C pendant 7 à 8 secondes. Si le résultat ne réagit pas, repassez à nouveau.
Attention : Ne repassez pas directement l'impression.
Comment puis-je obtenir un bon de réduction pour une vidéo d'évaluation ?
1. Filmez une vidéo claire de plus de 3 minutes, décrivez clairement les détails de l'article, présentez notre site web et nos promotions, et laissez un avis. 2. Le titre de la vidéo doit être « Soccer X-Store » + le nom de l'article + la vidéo de déballage.
Exemple : « Maillot domicile Australie 23/24 Soccer X-Store »
3. La description de la vidéo doit contenir le lien de l'article et votre lien d'invitation.
4. Un bon de réduction de 12,99 $ vous sera envoyé lorsque votre vidéo aura dépassé 50 vues. Au-delà de 500 vues, vous recevrez un bon de réduction supplémentaire de 6,99 $.